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Politique de retour et remboursement

Article reçu incorrect ou endommagé?

Si vous avez reçu un produit incorrect ou endommagé, veuillez contacter notre service à la clientèle et nous émettrons un numéro RMA (Return Merchandise Authorization) et organiserons le retour à nos frais. Les remboursements pour un produit endommagé ou incorrect comprendront les frais d’expédition.

Si vous souhaitez retourner votre achat pour toute autre raison, vous serez responsable de payer vos propres frais de retour. Des frais de restockage allant jusqu’à 15% peuvent s’appliquer. Les remboursements dans ce cas n’incluront pas les frais d’expédition.

Comment annuler ou retourner une commande?

Toute annulation ou retour doit être approuvé par Ultra Médic (à sa discrétion), être accompagné d’une preuve d’achat et peut être soumis à des frais de réapprovisionnement et autres frais. Tout retour dû à des erreurs d’expédition, à des dommages ou à une perte doit être signalé immédiatement à Ultra Médic.

Comment retourner une commande ou un produit?

Un numéro ARM (autorisation de retour de marchandise) est requis pour les retours. Pour obtenir un numéro ARM, veuillez contacter le Service à la clientèle.

Veuillez écrire clairement votre numéro ARM sur la boîte et l’étiquette d’expédition des articles retournés.

Le produit doit être retourné dans les 15 jours suivant l’expédition aux frais du client et être dans son emballage d’origine et dans un état de revente.

Tout remboursement approuvé sera effectué en utilisant votre méthode de paiement d’origine.

Ultra Médic se réserve le droit de refuser tout retour sans numéro ARM (autorisation de retour de marchandise).

Les retours non autorisés ou les retours sans numéro ARM (autorisation de retour de marchandise) ne seront pas remboursés.

Exclusions : Commandes spéciales, produit sur mesure, sous-vêtements et articles à usage intime, produits dégradés par la température lors du transport.

Prendre note que le remboursement peut prendre jusqu’à 30 jours avant d’apparaitre sur votre relevé bancaire.

Ultra Médic se réserve le droit de modifier le mode d’expédition si les envois nécessitent un traitement de livraison spécial, c’est-à-dire un service de quai de livraison, une vente par palette, un rendez-vous de livraison, etc. ne sont pas inclus et seront facturés en conséquence.

Dans le cas où un produit d’Ultra Médic serait de manière erronée énuméré à un prix incorrect, Ultra Médic se réserve le droit de refuser ou annuler toutes les commandes passées du produit énuméré au prix incorrect. Ultra Médic se réserve le droit de refuser ou annuler des telles commandes même si la commande a été confirmée et chargé à votre compte de carte de crédit. Si la commande a déjà été facturée à votre carte de crédit et que votre commande est annulée, Ultra Médic s’engage à donner un crédit à votre compte en remboursant votre carte de crédit à la valeur de l’erreur de prix.

Qui sera le transporteur de ma commande?

GLS (division de Dicom) ou Postes Canada.

Comment puis-je suivre ma commande?

Sur demande, nous pouvons vous envoyer le numéro de traçabilité qui vous permettra de suivre chaque étape de livraison de votre colis.

Est-ce que je peux faire livrer ma commande ailleurs qu’à mon domicile?

Oui, il s’agit de changer l’adresse d’expédition qui sera différente de l’adresse de facturation. N.B. Nous livrons partout au Québec.

Est-ce que les commandes sont emballées discrètement?

Vous pouvez ajouter une note de commande lors de la validation de celle-ci et il nous fera plaisir d’emballer vos produits en toute discrétion.